Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flotjes
12 septembre 2008

Vacances dans le Vercors

Voilà la toute première page de nos vacances dans le Vercors. J'ai choisi le papier de fond en fonction des mots qui s'y trouvent : beauté des paysages, les magnifiques fleurs que nous avons rencontrées, le bonheur d'être en famille et l'espoir d'y retourner bien vite... Bref, ce papier était fait pour cette page !

Notez aussi une étiquette des créations d'Annecath. Merci pour ces jolies étiquettes !

d_couvrir_le_Vercors

Par contre, je "loupe" toujours mes scans !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j adore celle ci <br /> superbe
S
Bravo à toi t'es vraiment douée. Continue tu m'épates.
A
J'ai trouvé d'où venait le souci des coms qui ne passent pas : je n'indiquais pas mon adresse mail, et du coup, un petit message d'erreur (que je ne voyais pas) apparaissait...<br /> Pour cette page, je disais que tu as vraiment progressé en matière de scrap... Ton titre vertical me plaît particulièrement.
F
Très belle mise en page, les couleurs s'accordent très bien. A bientôt
V
Merci de mettre en valeur "ma si belle région".<br /> Ah, le Vercors ... j'adore !!!!<br /> Je suis ravie que vos vacances se soient bien passées.<br /> Bises.Véro
Le blog de Flotjes
Publicité
Le blog de Flotjes
Newsletter
Publicité