Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flotjes
21 septembre 2008

Le plateau de la Molière

Hier, je suis allée au salon "ID créatives" à Lille avec ma copine Annick (Non non, on n'a pas dépensé beaucoup... Juste un peu ! Hum). Du coup, J'ai scrappé toute la soirée ! Je voulais utiliser mes nouvelles "flipettes" (depuis le temps que je voulais en acheter...)                                                                  J'ai donc fait une nouvelle page de nos vacances dans le Vercors.

Le_plateau_de_la_Moli_re

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trés jolie page<br /> je respire l air pur ..........
V
"Vercors, joli Vercors, je vois que tu es mis à l'honneur !"<br /> Merci pour cette jolie mise en valeur.
A
Waow, très jolies découpes, et les flipettes trouvent pafaitement leur place (tu as bien fait de ne pas leur résister !!!).<br /> Vivement qu'on renfloue nos cagnottes pour se refaire un "scrapshopping" !!! <br /> Bizzz
S
Coucou,<br /> <br /> C'est tout simplement génial, c'est de mieux en mieux. en plus du décor la mise en page, la présentation, j'attend la suite.<br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> SRBD
S
Très belle page !!!!!!!!! Bravo !!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Le blog de Flotjes
Publicité
Le blog de Flotjes
Newsletter
Publicité