Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flotjes
28 septembre 2008

Peter Pan

En manque d'inspiration hier soir, je n'ai pas réussi à terminer ma page commencée... Je vous propose donc une page faite il y a quelques temps quand nous sommes allés à Eurodisney avec les filles.

peter_pan

sous les deux photos, j'ai ajouté un tulle transparent que l'on a avec des dragées. Le ruban ne collant pas, vu la matière, je l'ai attaché avec des petites épingles à nourrice. J'y ai également ajouté les paillettes pour la féerie.

Bon dimanche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au pays des réves aux couleurs acidulée trés jolie a bientot marilyn.
S
Trés jolie !!!!!!!! J'aime beaucoup la façon dont tu as écrit Peter pan !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
C
C'est très beau!! Je crois que ça prend le temps faire du scrap mais le résultat est magnifique
A
Ahlala... Eurodisney, j'en reste toute songeuse...
R
trés réussie<br /> bravo
Le blog de Flotjes
Publicité
Le blog de Flotjes
Newsletter
Publicité