Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flotjes
15 octobre 2008

Boîte à chaussures

Oulala... Annick, tu triches !!!!! Vilaine ! Mais grâce à toi, j'ai découvert la joie d'utiliser les "magnolias"... Encore merci !

Bon, je ne vous fais pas attendre plus longtemps pour vous montrer la réalisation du défi suivant : je devais altérer une boîte en y mettant au moins 3 rubans, 4 boutons et une diapo. OK, la diapo, c'est pas ça du tout mais bon, j'en ai fait une toute seule comme une grande... Et en effet, elle est trop grande !!!!!!!

ma_premi_re_paire_de_chaussures_001ma_premi_re_paire_de_chaussures_002

ma_premi_re_paire_de_chaussures_003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe boite....vraiment tu as carburé a ce jeu de l'oie c genial
R
trés originale cette idée et ta boite est trés réussie
A
Je trouve aussi que l'idée est super... Et ta boîte est très jolie !
M
Bonjour bravo super idée souvenir trés jolie a conserver et a lui montrée un jour( bébé qui sera grand) a bientot marilyn.
Le blog de Flotjes
Publicité
Le blog de Flotjes
Newsletter
Publicité