Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flotjes
22 octobre 2008

Encore une carte

La carte que voici est une carte que je devais scraplifter pour le jeu de l'oie. Je l'ai faite il y a quelque temps mais je ne l'ai pas encore montré puisqu'elle était déstinée pour l'annif de ma maman...

voici la carte d'origine (carte de jenifer)

et voici la mienne

carte_annif

Il y a encore d'autres pages à montrer mais ce sera pour les jours prochains...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes mimis ces cartes...
L
suis d'accord avec les autres...cette carte est magnifique<br /> <br /> <br /> j'adore ta colorisation de magnolia<br /> <br /> scrap bises
S
C'est celle que je préfère, et pour<br /> cause!!! tu dois le savoir,<br /> <br /> Les autres sont jolis aussi.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> srbd
M
Bonjour et bravo elles sont trés jolie tes cartes tu pouras faire de jolie cartes de voeux!! bonne inspiration et a bientot.
A
Oui, très jolie... et vive les magnolias !!!
Le blog de Flotjes
Publicité
Le blog de Flotjes
Newsletter
Publicité