Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flotjes
2 janvier 2009

Une carte

Voici la carte d'annif que j'ai faite pour la filleule de mon mari. Je me suis inspirée du jeu (calendrier de l'avant jour 22) du blog de libelule dans la cathégorie " mes petits sketchs de cartes"   

http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/ 



annif_Zo_


Merci pour vos com's qui me font toujours très plaisirs et bonne et heureuse année 2009 !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup. En plus j'adore les tampons magnolias !
F
WOUAW ta carte! Je craque. Espère que cette semaine je remettrai une nouvelle page biz
L
tres sympa ta carte Flotjes...<br /> <br /> je trouve que tu as le truc avec les magnolias :-))<br /> <br /> <br /> ps guette ta boite c parti d'aujourdhui (desolé du retard)<br /> <br /> scrap bises et a bientot :-)
M
Hello trés jolie, colorie trés bien choisi bravo a toi bonne continuation.
S
Elle est super mimi !!!!!!! J'adore !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Le blog de Flotjes
Publicité
Le blog de Flotjes
Newsletter
Publicité