Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flotjes
9 janvier 2009

Que ne ferions-nous pas pour une glace ! ? ...

Voilà ma dernière page en date. ça fait une semaine qu'elle "traine" sur mon bureau de scrap et que je n'arrivais pas à la finir car j'avais un peu "peur" d'utiliser mon nouvel outil (un pistolet pour embosser) !!!! J'appréhendais le résultat et après quelques retouches (car mon cher mari n'arrivait pas à lire le titre....), je suis assez contente du résultat...

Cette fois encore, c'est un sketch qui vient du blog de Libelule : http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
(jour 21 du calendrier de l'avent)

Et voilà ma page
Villard_de_Lans

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ta page! C'est vrai que l'utilisation du pistolet n'est pas évidente mais quand on voit le résultat?? Super continue comme cela.
A
Mais bravo, tu manies déjà bien l'outil, et c'est vrai que ce n'est pas évident au départ !<br /> Très jolie page, j'aime bien les détails avec tes petites flipettes, et j'aime aussi beaucoup le journaling "façon dymo".<br /> Biz, pas de travail pour moi demain, suis malade !!!
L
ahhhhhhhhh c genial bravo...
S
Magnifique, la page!!,tu vois tu y arrive aussi,<br /> c'est bien de recevoir des cadeaux, après il faut les employer,mais le résultat est convaincant.Bravo!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> SRBD.
R
trés jolie page
Le blog de Flotjes
Publicité
Le blog de Flotjes
Newsletter
Publicité