Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flotjes
12 janvier 2009

Une belle surprise

Il y a un moment, j'ai joué au candy blog de Libelule
Et bien, j'ai gagné !!!!!!!! Voici ce que j'ai eu la joie de découvrir dans ma boite aux lettres ce matin :
tamponnades        des tamponnades de Magnolias (génial !)

papiers__tiquettes_tags        ainsi qu'un super kit...

Et pour finir, une jolie carte de voeux ! carte_de_voeux

J'ai vraiment été gâtée... Merci beaucoup Libelule !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations! Très beau cadeau et les couleurs de ton kit son magnifiques. Espère que tu feras bientôt une page avec biz
V
Félicitations pour avoir gagné tout ce joli lot.
S
Superbe lot !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
A
Bravo !!! Ah lala, ces magnolias... On ne s'en lasse pas !
L
contente que tu ai reçu...et que cela te plaise<br /> <br /> si tu veux d'autres tamponnades par la suite hesites pas :-))<br /> <br /> scrap bises et a bientot :-)
Le blog de Flotjes
Publicité
Le blog de Flotjes
Newsletter
Publicité