Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flotjes
11 février 2009

Mon passeport...

Je me suis inscrite à un nouveau jeu sur le forum "créations à gogo" : départ pour Scrapabondance; deux mois dans un chalet à la montagne à scrapper...
Le premier "défi" proposé était de faire un passeport pour y accéder !

Alors, le voici :

couverturederni_re_pageint_rieur

Il devait être humoristique...

En blanc, le long de la photo, il est écrit : " j'ai perdu ma luge !"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent ton passeport....<br /> <br /> <br /> et au fait tu l'as retrouvé ................ta luge loll<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonne journée
B
Je trouve que tu as déjà fait mieux.... Mais Bravo quand même!!!
F
Non, cette semaine nous devons faire une valise...
A
Joli, joli !!! Donc, c'est un défi à réaliser chaque semaine sur le thème de la montagne, c'est ça ?
Le blog de Flotjes
Publicité
Le blog de Flotjes
Newsletter
Publicité