Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flotjes
17 février 2009

"Ma valise..."

Voilà le deuxième défi du jeu "scrapabondance"; il fallait faire une petite valise. Une expérience enrichissante que je n'aurai certainement jamais fait de moi-même ! Mais étant "forcée et contrainte" (lol) je m'y suis collée et bien éclatée... Et je suis assez fière du résultat !

Alors, la voilà :

valise_face

valise_dos

valise_profil

valise_dessus

A vos commentaires...

Merci à toutes celles qui m'en laissent et aussi à mes 4 abonnées !

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés sympa ta petite valise !!!!!!<br /> Bizzzzzzz
F
Très belle réalisation pour une première! J'aimerais passer aussi à autre chose que des pages et minis albums. Bonne continuation biz
L
ohhhhhhhhhhhhhhh je l'avais pas vu ta valise<br /> <br /> <br /> j'adore c trop mimi avec la petite souri....<br /> <br /> <br /> ps idem j'aurai jamais tenté seule un truc pareil loll<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée a toi et a bientot<br /> <br /> bises
C
Elle est magnifique, ta petite valise, dis-moi !<br /> Tu pourrais m'en avoir le patron ? J'aimerai bien en faire une aussi...<br /> Par avance, merci.<br /> Bonne soirée, Bizzz, Chloro
A
Super belle, trop classe !!! Bravo ma tit'Flo !!!
Le blog de Flotjes
Publicité
Le blog de Flotjes
Newsletter
Publicité