Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flotjes
7 mars 2009

Taguée...

J'ai été taguée par Annick  (Allez faire un tour sur son blog, elle fait de très jolies pages !)

Que dois-je faire?

Règlement:

1) mettre le lien du tagueur sur mon blog
2) mettre le règlement su tag sur mon blog
3) Mentionner 6 choses, habitude ou tics vous concernant
4) tagguer 6 personne en créent un lien vers leur blog
5)Avertir directement les personnes taguées

-

Je suis une grande gourmande...
- Je passe trop de temps sur l'ordi ...
- j'aime le "calme" de la nature...
- Je suis un peu...beaucoup...colérique !!!!!!...
- J'aimerai trouver plus de temps pour cuisiner
- Je n'aime pas faire le ménage et surtout pas la vaisselle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A mon tour, je tague :

libelule
ramses
fanfan
chloro
véro
sandra47
 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci d'avoir pensé à moi. Biz
L
hihi je vois que tu planches dur pour le scrap abondance bravo Flodjes c quand meme de grandes malades ses filles...loll en tout cas c genial car cela nous fait faire des choses qu'on aurait surement pas essayée seule :-))<br /> <br /> <br /> pour le tag merci je vais le mettre des que possible sur mon blog<br /> <br /> <br /> scrap bises et bonne journée<br /> <br /> a +
A
Merci d'avoir joué le jeu !!! Bisous ...
V
Merci d'avoir pensé à moi ... mais je ne suis pas fan de ce genre de choses.<br /> Sans rancunes.<br /> Bises.Véro
R
MERCI
Le blog de Flotjes
Publicité
Le blog de Flotjes
Newsletter
Publicité