Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flotjes
16 avril 2009

Un award !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens d'avoir l'immense surprise de recevoir un award de la part de Chlorophyllecrea
Merci beaucoup Chloro !

OneLovelyBlogAward

Donc, à mon tour, je choisis les scropines à qui je décerne cet award ! :

Anncik, libelule, ramses, chez isa, fanfan,

Bonne journée à toutes et encore merci chloro d'avoir pensé à moi !

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohh ba je venais par hasard te faire un coucou...c une bonne surprise<br /> <br /> merci Flotjes :-))<br /> <br /> scrap bises et a bientot :-))
F
MERCI d'avoir pensé à moi pour cet award . Ne suis plus souvent sur mon blog pour le moment car plus de créations de ma part. Pas trop d'inspirations espère que ça reviendra mais je suis toujours tes créations que j' admire biz
R
c est super gentil d avoir pensé à moi<br /> <br /> veux tu des empreintes de tampon Magnolia <br /> <br /> tu peux me donner ton adresse et je t en enverrai avec plaisir<br /> <br /> bises
Le blog de Flotjes
Publicité
Le blog de Flotjes
Newsletter
Publicité