Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flotjes
29 avril 2009

Deux cartes

Je vous montre ici la carte d'annif que j'ai faite pour ma filleule.

Carte_Julie

L'idée du filtre à café, je l'ai "piqué" à    sosso1977    allez faire un 'tit tour sur son blog, elle fait de belles choses !
Le filtre à café est la pochette surprise si vous voyez ce que je veux dire... lol

Et maintenant la carte que j'ai reçu à  chezisa     pour MON annif ! Une petite merveille...

carte_re_ue_d_Isa

Merci chezisa !!!!!!

Voilà, bonne soirée et merci pour vos com's !
Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie qu'elle t'ai plu!!!bien que je le savais!!!hihihi!!!
R
2 trés jolies cartes
S
Les 2 cartes sont vraiment très réussies ! Bravo !<br /> Bises
Le blog de Flotjes
Publicité
Le blog de Flotjes
Newsletter
Publicité