Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flotjes
15 mai 2009

2 petites sirènes

Voilà ma dernière réa ... (ben, oui, en ce moment, je suis un peu débordée et pas beaucoup le temps de scrapper...) Il faudra donc, que je m'y remette si je veux alimenter mon blog et surtout faire tous les challenges proposés sur les forums auxquelles je suis inscrites !!!!! (heureusement, ils ne sont pas nombreux mais surtout super sympas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
Vous trouverez les liens ci-contre, allez y jeter un oeil !!!!!

Bon assez bavardé, voici ma page :

2_petites_sir_nes

Je n'ai pas su vous mettre le sketch (problème de connection) mais je vous mets le lien où vous pouvez le trouver   
http://scrapetco.forumactif.net/nos-challenges-f6/challenge-page-de-scrap-en-avril-2009-t51.htm

Bonne soirée et bon week-end à toutes !
Bisous
Flotjes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le "choc" des couleurs ! fallait oser, c'est réussi !!!
F
Sympa ta page. Piscine çà fait rêver! Cool
W
les couleurs de l'été!!<br /> bravo
L
sympa cette page<br /> <br /> bravo Flotjes<br /> <br /> <br /> <br /> pff je savais meme pas que tu avais des enfants...rolalalalala honte sur moi<br /> <br /> <br /> <br /> scrap bises<br /> <br /> ps oulala tu as vu les defis sur créations la vache du pain sur la planche en perspective ^^
S
... belle page et tes sirenes sont merveilleuses
Le blog de Flotjes
Publicité
Le blog de Flotjes
Newsletter
Publicité