Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flotjes
20 mai 2009

Mes deux puces...

...et oui encore !

Ici, Sarah n'a pas encore trois ans. Et Amélie, 5 ans.

Sarah_et_Am_lie_001

J'aime beaucoup les papiers rouge de garance mais ne sait pas trop comment les utiliser car ils sont tellement beaux que je n'aime pas les découper ni les "couvrir" ...
J'en ai fait alors une page toute simple mais que j'aime beaucoup !

Bizz et bon week !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
et oui pas facile de scrapper avec les pages rouge de garance!<br /> mais ta page est belle et les petites trop craquantes.<br /> bisous<br /> wendy
A
Ah oui, les rouges de garance sont trop beaux !!!<br /> Les couleurs sont magnifiques e vont bien avec les photos... Jolies, les découps que tu as faites des fleurs. Comme Sarah a grandi, c'est fou !!!
R
bravo bravo <br /> trés jolie page
F
Tu es un peu comme, j'ai plein de belles feuilles et je n'ose pas les utiliser car peur de les abimer. Bravo pour ta réalisation et le papier est super!
S
J'aime bien cette page et je trouve que tu as bien utilisé les photos. Effectivement, le papier est très beau... Bravo !
Le blog de Flotjes
Publicité
Le blog de Flotjes
Newsletter
Publicité