Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flotjes
15 septembre 2009

Carte et page pop up

J'ai enfin trouvé comment télécharger à nouveau .... (y avait rien de compliqué ... mais bon ...)

Alors, voilà la carte et la page pop up que j'ai fait pour ma NSP

carte_clochette

Sonia_et_sa_famille

Et voilà maintenant ce qu'elle a fait pour moi !!!

rentr_e_des_classes

Trop top !!!!!!!!! C'est vraiment sympa de me donner du courage pour la rentrée ....

Allez aussi voir la page qu'elle a faite suite au défi que je lui ai lancé.... Vous y trouverez aussi juste en dessous, le petit carnet qu'elle a offert à ma fille !

Merci à toi sosso pour tes cadeaux qui sont à chaque fois un réel plaisir !!!!

Bisous à toutes et merci pour vos com's !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
joies réas !
C
et bien bravo pr cette page pop up
S
bon j'attends la suite ma belle
F
Bravo à toutes les deux. Que de belles réalisations! Moi toujours rien! Pas motivée pour le moment BIZZZ
V
Waouh sublime comme tout bisous ma bichette
Le blog de Flotjes
Publicité
Le blog de Flotjes
Newsletter
Publicité