Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flotjes
1 décembre 2009

oh hisse !

Voilà enfin une nouvelle page !!!!!!!!!!!!!! je la dédie à Sonia ... depuis le temps qu'elle attendait une nouvelle réa ... et bien voilà, c'est chose faite ! lol

elle a été faite à partir d'un sketch de NDESB
que j'ai "trouvé" sur lecreablablablog

j'ai tellement flashé sur ce sketch que je n'ai même pas vu que c'était un sketch de carte ... ben voilà, moi, j'en ai fait une page ...

ho_hisse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
l'erreur initiale est largement compensée par cette belle page.
C
tres reussi !j'adore
A
Superbe !
F
Très belle réa!!
S
j'aime bien ton interprétation et puis bravo d'avoir su adapter le sketch en page. Pas toujours évident. Bises
Le blog de Flotjes
Publicité
Le blog de Flotjes
Newsletter
Publicité