Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flotjes
2 janvier 2010

Cadeaux de Noël de ma NSP

Cette fois-ci pour l'envoi du mois, Sonia avait proposé de faire un colis avec des spécialités de nos régions respectives. Voilà ce que j'ai reçu du sud !

les 13 desserts de la Provence :
les_13_desserts_de_Provence

Elle m'a également fait quelques décos de Noël :

_toiles_de_No_l

Et pour finir, elle m'a gâté de différents papiers !

Papiers

Merci beaucoup à toi Sonia !!!!!

Et pour terminer, je vous présente mes meilleurs voeux pour 2010. Que cette année soit riche en joie, bonheur et santé.
Et aussi plein de temps pour vous pouvoir scrapper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous
Flotjes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
au scrap un peu ma belle. Tu désertes ou quoi ? Bises
E
quel beau colis !!!
R
meilleurs voeux à toi aussi<br /> super tout ça<br /> bises
S
contente que ça te plaise. Toi aussi tu m'as gatee et je suis enchantée de nos échanges. En 2009 tu as été une de mes meilleures rencontres. Que 2010 se poursuive ainsi. Bises
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le blog de Flotjes
Publicité
Le blog de Flotjes
Newsletter
Publicité