Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flotjes
24 janvier 2010

Mariage

Voilà une page que j'ai réalisé pour ma cousine. Je lui en avais déjà fait une avec les photos de ses fiançailles mais tête en l'air comme je suis, j'ai oublié d'en faire une photo ... alors, cette fois-ci, c'est fait !!!!!!!!!!! lol

Voilà le sketch que j'ai utilisé pour la réaliser
octobre_2007

Je l'ai trouvé je crois ... (oups désolée si je me trompe ...) sur le site ou forum Lavandou: sketch octobre 2007

Et voilà ma page
Nath_et_phil

bon dimanche à toutes
Scrapbizzz
flotjes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
splendide!j'adore et le sketch est tres sympa
D
Très bon travail<br /> continue ainsi!
F
Très belle réa!! Bravo! Sketch réussi.
N
Bonjour.<br /> Je trouve la page "mariage" vraiment très jolie.<br /> Bravo.<br /> Bon weekend.<br /> Nathalie (maman de Dorian)
R
trés jolie page<br /> bravo bravo <br /> bises
Le blog de Flotjes
Publicité
Le blog de Flotjes
Newsletter
Publicité