Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flotjes
4 mars 2010

défi NSP

Voilà ... je suis de retour ..... lol

j'ai plusieurs réas à vous montrer ....mais ce soir, je vous mets la réa de ma NSP et la mienne. Je lui avais envoyé une photo identique à celle que j'avais moi-même scrappé et ainsi vous pouvais voir et comparer le résultat.

La tienne aussi Sonia a quelque peu souffert pendant le voyage :o( ... les papillons s'étaient envolés dans l'enveloppe .. j'espère les avoir remis au bon endroit ....

Celle de ma NSP
3_filles_dans_le_vent

et la mienne

m_re_et_filles

Voili voilou
Bonne soirée
Flotjes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !reste a en faire avec des medeles de sketch de scrap&co
S
et la suite........
R
trés jolie page<br /> biz
F
Belle réa l'une comme l'autre et belle harmonie des couleurs
S
elles sont bien assorties je trouve. Bises
Le blog de Flotjes
Publicité
Le blog de Flotjes
Newsletter
Publicité