01 décembre 2009

oh hisse !

Voilà enfin une nouvelle page !!!!!!!!!!!!!! je la dédie à Sonia ... depuis le temps qu'elle attendait une nouvelle réa ... et bien voilà, c'est chose faite ! lol elle a été faite à partir d'un sketch de NDESB que j'ai "trouvé" sur lecreablablablog j'ai tellement flashé sur ce sketch que je n'ai même pas vu que c'était un sketch de carte ... ben voilà, moi, j'en ai fait une page ...
Posté par Flotjes à 21:07 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

22 novembre 2009

Monogrammes

De nouvelles réas après un certain temps d'absence ... oups ... Voilà ce que j'ai réalisé pour les enfants de ma NSP : des monogrammes avec les initiales de leur prénom .... J'ai essayé de mettre une touche personnelle pour chacun d'eux en fonction de leur gout du moment .... (Merci pour les infos sosso ! lol) Pour la petite, j'ai fait au feeling ...              Et pour terminer une carte pour m'excuser du retard dans l'envoi du colis ....
Posté par Flotjes à 14:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 novembre 2009

Cadeaux reçus

Voilà les cadeaux que j'ai reçus à ma NSP . Merci sosso ! Et maintenant la carte : j'ai été gâtée n'est-ce pas !!!!!!!!!!
Posté par Flotjes à 19:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 septembre 2009

Carte et page pop up

J'ai enfin trouvé comment télécharger à nouveau .... (y avait rien de compliqué ... mais bon ...) Alors, voilà la carte et la page pop up que j'ai fait pour ma NSP Et voilà maintenant ce qu'elle a fait pour moi !!! Trop top !!!!!!!!! C'est vraiment sympa de me donner du courage pour la rentrée .... Allez aussi voir la page qu'elle a faite suite au défi que je lui ai lancé.... Vous y trouverez aussi juste en dessous, le petit carnet qu'elle a offert à ma fille ! Merci à toi sosso pour tes cadeaux qui sont à... [Lire la suite]
Posté par Flotjes à 18:29 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 août 2009

Célina

Voilà une page que j'ai faite pour ma NSP sosso 1977 qui m'a lancé un 'tit défi ... Fallait que je scrappe sa fille en y mettant 3 fleurs et du ruban ou de la dentelle. Bon fin de dimanche à toutes et merci à celles qui me laissent des com's !!!! BizzzzzFlotjes
Posté par Flotjes à 16:17 - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 août 2009

Page Pop up

Il y a quelques temps, j'ai réalisé une carte pop up en suivant les consignes sur le forum de "le temps des loisirs" Voilà ce que ça donne :
Posté par Flotjes à 09:39 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

16 juillet 2009

Un autre Candy blog ...

Et bien .... C'est la période des annifs de blogs on dirait ! lol Aujourd'hui, c'est celui de Corave que je mets à l'honneur. Le tirage au sort à lieu le 5 septembre."Filez" vite sur son blog lui laisser un com et avoir une chance de gagner le cadeau ! Bye bye
Posté par Flotjes à 16:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 juillet 2009

Candy blog

Coucou à toutes Ma NSP sosso1977 organise un candy blog pour les 1 an de son blog. Faites passer l'info et découvrez ici ce que vous pouvez gagner !!!!!!!!!!!!! c'est chouette chouette chouette ! Vous avez jusqu'au 26 juillet pour faire passer l'info. Le tirage a lieu le 27 juillet.Laissez-lui un com et faites passer l'info sur votre blog. Bonne chance ! Bisous Flotjes
Posté par Flotjes à 18:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 juillet 2009

Mes élèves

En fin d'année, j'ai fait du scrap avec mes élèves. Ils ont fait ça super bien !!!!!!! En plus j'avais un max de gars .... Bravo les garçons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les filles aussi ! LOL Alors, voilà mon modèle : Et voilà les oeuvres de mes loulous : Voili voilou... Et petit clin d'oeil à Sosso !
Posté par Flotjes à 19:36 - Commentaires [8] - Permalien [#]
27 juin 2009

Sarah

Voilà une de mes dernières pages faite lors d'une crop en ligne sur le forum "le temps des loisirs"C'était une dictée de page. Voilà le résultat...
Posté par Flotjes à 18:22 - - Commentaires [8] - Permalien [#]