Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flotjes
23 mars 2009

Un cube...

7ème semaine... réaliser un cube... pas évident...mais une fois l'inspiration venue, je n'ai plus pu m'arrêter et je l'ai terminé en une seule soirée... heureusement qu'il était week-end...LOL !!!!!

Alors, le voilà :

HAUT_DU_CUBE

Face_c_et_d

Face_A_et_B

Il y a des "cachettes" derrière les photos. J'y ai noté des petits commentaires "souvenirs"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très beau ce cube
C
sympa comme tout j'en ai fait un aussi il y a 3 jours, il est sur mon blog si tu es curieuse !!
S
super ton cube !!!
S
ton cube est très réussi. Bravo. <br /> merci d'être passé sur mon blog.<br /> A bientôt
C
coucou je te donne le lien de mon forum<br /> si tu es interesse tu seras la bienvenue<br /> a bientot et n'hesites pas a communiquer ce lien a tes amies creatrices<br /> <br /> http://scrapetco.forumactif.net/
Le blog de Flotjes
Publicité
Le blog de Flotjes
Newsletter
Publicité