Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flotjes
22 novembre 2009

Monogrammes

De nouvelles réas après un certain temps d'absence ... oups ...

Voilà ce que j'ai réalisé pour les enfants de ma NSP : des monogrammes avec les initiales de leur prénom .... J'ai essayé de mettre une touche personnelle pour chacun d'eux en fonction de leur gout du moment .... (Merci pour les infos sosso ! lol)
Pour la petite, j'ai fait au feeling ...

C_lina            
Emmanuel
Rapha_l

Et pour terminer une carte pour m'excuser du retard dans l'envoi du colis ....

carte_sorry

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c mimi tt çà! tu pourrais mettre ds ton book ce serai cool
G
j'sais toujours pas ce que c'est que des scraps??collage papier??? des réas t'as écrit??? des créas sûr??? lol..ou alors faut que je retourne à l'école vraiment !!!!<br /> ça doit faire plaisir à celui qui le reçoit ça c'est sûr... attends j'suis qu'au début.de ma découverte
R
ils sont trés réussis<br /> bravo
S
merci encore ! Pour info, emmanuel l'a remarqué de suite en rentrant de l'ecole et cherche une place où le mettre dans sa chambre. Bises
Le blog de Flotjes
Publicité
Le blog de Flotjes
Newsletter
Publicité